Équipe de la direction

Les membres de l’équipe de la direction d’Express Scripts Canada sont dynamiques, dévoués et accomplissent leur travail avec cœur et rigueur. Spécialistes en gestion des régimes de soins de santé, ils sont déterminés à agir dans l’intérêt de nos clients, des employés et des millions de Canadiens qui utilisent nos services.

Dr Dorian Lo, président d'Express Scripts Canada

Dr. Dorian Lo, président

Le Dr Dorian Lo possède plus de 25 ans d'expérience comme médecin et chef d'entreprise visionnaire. Il est chargé de déterminer l'orientation stratégique de l'entreprise de manière à renforcer le rôle de celle-ci en tant que chef de file des gestionnaires de régimes de soins de santé au Canada.

Le Dr Lo tire parti de ses vastes connaissances sur des stratégies éprouvées qui ont été adoptées ailleurs dans le monde. Il croit fermement au modèle commercial fondé sur le partenariat et il est déterminé à relever certains des défis importants auxquels fait face le secteur des régimes de soins de santé. Le Dr Lo a également pour objectif d'améliorer la qualité de vie des Canadiens grâce à des résultats optimaux en matière de santé.

Mike Roszak, chef de l'exploitation à Express Scripts Canada

Michael Roszak, chef de l’exploitation

Michael Roszak a fait ses preuves comme leader dans le secteur de la gestion des régimes de soins de santé. Il compte plus de 25 ans d’expérience dans ce secteur. Il y a notamment occupé des postes de responsable des opérations, du service à la clientèle, du marketing, des ventes et des services cliniques.

Par ailleurs, M. Roszak a également occupé des postes de direction dans le secteur de la gestion des régimes de soins de santé et celui des services de santé numériques où il a été à la tête d’importants projets de développement de produits. Il possède un style de leadership dynamique et il a su mener à bien de nombreuses réalisations en faisant toujours preuve de transparence et en maximisant la valeur à long terme pour les clients.

Christine Griffin, Directrice principale, Services à la clientèle et gestion de comptes à Express Scripts Canada

Christine Griffin, Directrice principale, Services à la clientèle et gestion de comptes

Christine Griffin a occupé des postes à responsabilité accrue au sein d’Express Scripts Canada. Elle possède près de 20 ans d’expérience en service à la clientèle et en gestion. Mme Griffin dirige l'équipe du Service à la clientèle, supervise les comptes des clients existants et explore les nouvelles occasions d’affaires afin d’offrir aux clients la gamme complète de nos solutions de gestion de régimes d'assurance médicaments.

Son expertise en matière de gestion de comptes, de gestion de régimes de soins de santé et de service à la clientèle permet d'assurer la continuité des services offerts aux clients d'Express Scripts Canada.

Jeff Boutilier, General Manager, Pharmacy & Chief Clinical Officer at Express Scripts Canada

Jeff Boutilier, directeur général des pharmacies et chef des Services cliniques

À titre de directeur général des pharmacies et de chef des Services cliniques, Jeff Boutilier est chargé de la gestion des pharmacies au Canada. Il oriente les services pharmaceutiques sur les plans stratégique, éthique, opérationnel, clinique, financier et administratif. M. Boutilier dirige également l’équipe des Services cliniques. Cette dernière gère les listes de médicaments, pilote les comités d’évaluation et de validation des médicaments et offre certains services à nos partenaires, comme le traitement des demandes d’autorisation préalable. 

Jeff Boutilier compte plus de dix ans d'expérience en direction et en développement de services pharmaceutiques novateurs. Il a dirigé, à l'échelle nationale, des équipes chargées des opérations et des ventes ainsi que des équipes de conseillers. Il possède aussi de l’expérience en élaboration de stratégies, en processus de transformation et dans le domaine des médicaments de spécialité.

Karen Kesteris, chef de produits à Express Scripts Canada

Karen Kesteris, chef de produits

Karen Kesteris dirige les équipes de développement de produits et d’analyse de données. Mme Kesteris assume avec brio la direction de ces deux équipes tout en veillant à la conception d’excellents produits à valeur durable pour Express Scripts Canada, les clients et les patients. Elle compte plus de 20 ans d’expérience en développement de produits, en marketing et en gestion et possède une connaissance approfondie des domaines des soins de santé et de l’assurance ainsi qu’en gestion des régimes d’assurance médicaments.

Avant d’entrer au service d’Express Scripts Canada, Mme Kesteris était directrice, Gestion des médicaments, des produits et des fournisseurs, à Croix Bleue Medavie. Auparavant, elle a occupé le poste de directrice des solutions d'assurance santé à Telus Santé et celui de directrice du marketing, des communications et du développement de produits à Green Shield Canada.

Magda Vogel, chef des Services informatiques à Express Scripts Canada

Magda Vogel, chef des Services informatiques

Magda Vogel est réputée pour sa vision stratégique qui permet d’atteindre les objectifs d’affaires. Elle allie de manière unique le professionnalisme et le savoir-faire pour élaborer des solutions de TI très rentables et susceptibles d’améliorer les opérations. Mme Vogel a mis sur pied une équipe de TI solide et réceptive, qui livre constamment les résultats attendus en harmonisant les initiatives technologiques avec les objectifs d’affaires.

Professionnelle agréée et chevronnée en gestion de projets, Mme Vogel tire parti de ses compétences multiples en matière de conception, d’élaboration et de mise en œuvre de solutions avantageuses pour les utilisateurs. Elle s’intéresse beaucoup à la sociologie de la gestion du changement, qui dépend de la capacité des personnes à accepter, à adopter et à utiliser le changement.

Pierre Étienne-Tremblay, directeur général (Québec) et chef de la protection de la vie privée à Express Scripts Canada

Pierre-Étienne Tremblay, directeur général (Québec) et chef de la protection de la vie privée

M. Tremblay supervise l’ensemble des opérations et des activités d’Express Scripts Canada qui touchent le marché québécois. Il agit également comme chef de la protection de la vie privée. À ce titre, il surveille le Programme de protection de la vie privée.

Grâce à sa vaste expérience en négociation et en gestion de contrats, M. Tremblay fournit l’orientation et le leadership stratégiques nécessaires pour guider les équipes chargées des relations avec les sociétés pharmaceutiques. Il veille également à la réalisation des objectifs stratégiques opérationnels et à l’amélioration de l’excellence opérationnelle tout en assurant la direction de plusieurs services importants, tels que le Service d’intégrité des pratiques d’affaires, le Centre d’appels à l’intention des fournisseurs, le Centre de services aux adhérents, le Service des relations avec les fournisseurs, le Service de gestion des bases de données des soins de santé et le Service de traitement des demandes de règlement à la fois pour le secteur privé et le secteur public.

Stéphanie Myner-Nham, Chief Human Resources Officer at Express Scripts Canada

Stéphanie Myner-Nham, chef du Service des ressources humaines

Pendant plus de 20 ans, Stéphanie Myner-Nham a occupé des postes à responsabilité accrue et elle a assumé de nombreuses tâches interfonctionnelles. Mme Myner-Nham est chargée de la direction du Service des ressources humaines et des Services administratifs. Elle dirige le personnel diversifié et talentueux d’Express Scripts Canada vers un avenir qui fait place à l’innovation. Dans le cadre de ses fonctions, elle supervise notamment les activités de développement organisationnel, les relations avec les employés, la gestion du changement, la révision des politiques, la traduction, la planification et la gestion des talents, l’assurance de la qualité, la diversité et l’inclusion en matière d’emploi.

Mme Myner-Nham a dirigé la mise en œuvre de projets de développement clés à Express Scripts Canada, notamment le Programme de reconnaissance des employés, et la création d’un cadre de travail afin d’assurer la conformité aux nouvelles lois provinciales en matière d’emploi.

Vigna Vivekanand, chef des services financiers à Express Scripts Canada

Vigna Vivekanand, chef des services financiers

À titre de chef des services financiers, Vigna Vivekanand dirige le Service des finances, oriente les stratégies financières et exerce une surveillance de tous les secteurs de l’entreprise. Avant de se joindre à Express Scripts Canada, M. Vivekanand a travaillé pendant plus de 10 ans pour le fabricant de médicaments génériques Apotex Inc., où il a gravi les échelons et occupé divers postes de direction en finances avant de devenir directeur, Génériques, Marchés mondiaux, Finances.

Il avait auparavant travaillé comme contrôleur et directeur principal de la comptabilité à IMAX Corporation.
M. Vivekanand est un fin stratège et il est reconnu pour ses compétences en direction. Il possède une connaissance approfondie des normes comptables au Canada et aux États-Unis ainsi qu’une vaste expérience à l’échelle internationale en gestion de groupes financiers.

Executive Leadership Team

The Express Scripts Canada leadership team is dynamic, dedicated and lead with their heads – and their hearts. Experts in health benefits management, they are committed to doing what’s right for clients, employees and the millions of Canadians we serve

Dr. Dorian Lo, President of Express Scripts Canada

Dr. Dorian Lo, President

With more than 25 years of experience as a physician and visionary business leader, Dr. Dorian Lo is responsible for setting the strategic direction of the organization as it looks to build on its position as Canada’s premier health benefits manager.

Bringing his extensive knowledge about proven strategies from around the world and with a strong belief in the partnership business model, Dorian remains steadfast in his commitment to solving some of the daunting challenges facing the health benefits industry, with the goal of improving the lives of Canadians through better health outcomes.

Michael Roszak, Chief Operating Officer at Express Scripts Canada

Michael Roszak, Chief Operating Officer

Michael Roszak is a tried and tested leader in the area of health benefits management. He brings more than 25 years of industry experience to this role, where he oversees Operations, Customer Services, Marketing, Sales and Clinical Services.

Michael has extensive experience in senior roles within the Health Benefits Management and Digital Health industry, where he led major business development initiatives. He has a dynamic leadership style and proven record of accomplishment operating with transparency while maximizing long-term value for clients.

Christine Griffin, Senior Director, Client Services and Account Management, at Express Scripts Canada

Christine Griffin, Senior Director, Client Services and Account Management

Having held a number of progressive positions within ESC, Christine brings close to 20 years of customer service and management experience to her role. She leads the customer services team, overseeing existing accounts and explores new opportunities within those accounts to provide our clients with a full range of active pharmacy benefit solutions.

Christine’s expertise in health benefits management, customer service and account management ensure the service ESC’s clients receive is seamless.

Jeff Boutilier, directeur général des pharmacies et chef des Services cliniques à Express Scripts Canada

Jeff Boutilier, General Manager, Pharmacy & Chief Clinical Officer

As the General Manager Pharmacy and Chief Clinical Officer, Jeff is responsible for the management and direction of pharmacy across Canada. He provides leadership and direction for the strategic, ethical, operational, clinical, financial and administrative functions associated with all pharmacy services, and is responsible for the clinical team that leads formulary management, drug evaluation committees, and services such as prior authorization to support our partners. 

With more than 10 years of experience in pharmacy innovation and leadership, Jeff has led national operations, sales and consultant teams and has experience in strategy, transformation and specialty pharmacy.

Karen Kesteris, Chief Product Officer at Express Scripts Canada

Karen Kesteris, Chief Product Officer

In her role, Karen leads both the product development team and the data analytics group. Karen masterfully pulls these two areas together to build great products that create sustainable value for ESC, its clients and patients. She brings more than 20 years of experience in product development, marketing and leadership experience to the role, along with a strong specialization in healthcare, pharmacy benefit management and insurance.

Prior to ESC, Karen served as the Director, Drug Product and Provider Management, at Medavie Blue Cross, the Director of Private Payer Solutions at Telus Health and the Director of Marketing Communications and Product Development at Green Shield Canada.

Magda Vogel, Chief Information Officer at Express Scripts Canada

Magda Vogel, Chief Information Officer

Known for developing strategic vision to achieve business goals, Magda offers a unique blend of professional acumen and IT solutions development that deliver strong returns and operational improvement. She has built a strong and responsive information technology team that consistently delivers results by aligning technology initiatives with business objectives. 

A certified and experienced project management practitioner, Magda leverages her vast skillset to deliver project benefits that depend on the development, design and delivery of the change. She is committed to the sociology of human change management that is contingent on people embracing, adopting and utilizing change.

Pierre-Étienne Tremblay, General Manager Québec & Chief Privacy Officer at Express Scripts Canada

Pierre-Étienne Tremblay, General Manager Québec & Chief Privacy Officer

Pierre-Etienne oversees the Quebec market and operations for ESC. Concurrently, Pierre-Etienne serves as Chief Privacy Officer and oversees our Privacy Program.

With his vast experience in contract management and negotiation, Pierre-Étienne provides strategic guidance and leadership within ESC’s pharmaceutical manufacturer relations teams. He also oversees operational strategic objectives and improves operational excellence while providing leadership in key functional areas such as business integrity, provider and member contact centres, provider relations, health technology databases, and claim processing services for both private and public sector clients.

Stéphanie Myner-Nham, chef du Service des ressources humaines à Express Scripts Canada

Stéphanie Myner-Nham, Chief Human Resources Officer

With more than 20 years of progressive corporate experience covering cross-functional expertise, Stéphanie is responsible for the overall direction of ESC’s Human Resources and Corporate Services department. She drives ESC’s diverse and talented workforce towards an innovative future. Her areas of oversight include organizational development, employee relations, change management, policy review, translation, talent planning, quality programs, and diversity and inclusion.

Stéphanie has spearheaded key developments at ESC, including successful implementation of a new employee recognition program, and developing a framework to ensure compliance with new provincial employment legislation.

Vigna Vivekanand, Chief Financial Officer at Express Scripts Canada

Vigna Vivekanand, Chief Financial Officer

As Chief Financial Officer, Vigna Vivekanand leads the finance team, and provides financial strategy and oversight across all facets of the organization. Prior to joining ESC, Vigna spent more than 10 years at generic pharmaceutical manufacturer Apotex Inc., where he took on a progression of senior finance roles, culminating with that of Director, Global Generics Finance. 

Prior to that, he served as Co-Controller and Principal Accounting Officer at IMAX Corporation.
Vigna is a strategic thinker with proven leadership skills and a deep understanding of both Canadian and U.S accounting standards, as well as extensive international experience in managing finance groups across the globe.