Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

English |  Ajuster la taille du texte : A | A | A
Female pharmacist with open prescription bottle, Express Scripts Canada

Services de gestion de régimes d’assurance médicaments

Express Scripts Canada propose une nouvelle génération de produits et services en matière de gestion de régimes d’assurance médicaments.

Offerte pour la première fois au Canada, la Science des décisions en matière de santé allie la science du comportement, l’expertise clinique et l’analyse de données pour créer des stratégies pratiques et éprouvées visant à modifier les comportements des patients afin de réduire le gaspillage dans le cadre des régimes d’assurance médicaments et d’améliorer les résultats sur le plan de la santé.

Science du comportement

Les recherches d’Express Scripts montrent que les employés et les employeurs souhaitent obtenir la même chose de leur régime d’assurance médicaments : les meilleurs résultats possibles sur le plan de la santé et la meilleure valeur pour leur investissement dans un régime d’assurance médicaments. Cependant, nos recherches révèlent également que malgré les bonnes intentions des employés pour réduire le gaspillage associé aux médicaments, ils ne prennent pas toujours les mesures voulues.

Comprendre cet écart entre les intentions et les comportements et savoir comment y remédier est essentiel pour aider les employés à réduire le gaspillage et à améliorer les résultats sur le plan de leur santé.

Il ne suffit pas de convaincre les employés qu’ils auraient avantage à prendre des décisions éclairées, mais plutôt de leur montrer comment réduire l’écart entre ce qu’ils souhaitent obtenir et ce qu’ils font réellement.

Expertise clinique

L’équipe clinique d’Express Scripts Canada examine sans cesse les données scientifiques et cliniques afin d’évaluer les nouveaux médicaments et offrir aux clients des conseils pour que leurs régimes couvrent ces médicaments de manière efficiente.

Le Comité d’évaluation des médicaments analyse les renseignements sur tous les nouveaux médicaments ainsi que sur les élargissements de gammes de produits avant de présenter ses recommandations au Comité de validation de la gestion des régimes qui sert de lien officiel entre Express Scripts Canada et ses partenaires.

Analyse de données

Express Scripts Canada est la seule entreprise à intégrer les connaissances qu’elle acquiert lors du traitement des demandes de règlement soumises par des millions de Canadiens chaque année aux fins de conception et de mise en œuvre de ses services de gestion de régimes d’assurance médicaments.

Les précieux renseignements que nous tirons de nos données incitent les participants à économiser. Le fait d’intégrer les connaissances acquises lors du traitement des demandes de règlement nous permet d’offrir des communications personnalisées et proactives à l’intention des participants. Nous avons une façon bien à nous de réellement sensibiliser et informer les participants et de leur faire vivre une expérience client unique afin qu’ils soient en mesure de prendre des décisions éclairées sur leur santé.

Express Scripts Canada

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Français    |    Text Size: A | A | A
Female pharmacist with open prescription bottle, Express Scripts Canada

Express Scripts Canada Pharmacy Services

Express Scripts Canada is pioneering a new generation of pharmacy benefit management products and services.

Offered for the first time in Canada, our unique Health Decision ScienceTM combines behavioural science, clinical expertise and actionable data to create practical, proven strategies that change plan member behaviour to reduce waste in prescription drug plan spending while optimizing health outcomes.

Behavioural Science

Express Scripts research reveals that employees and employers want the same thing when it comes to their prescription drug plan: the best possible health outcomes and the best value for their prescription drug investment. But our research shows that while employees have good intentions when it comes to reducing wasted prescription spending, they don’t always take action.

Understanding the intent-behaviour gap, and how to close it, is the key to helping employees reduce waste and improve health outcomes.

It’s not about convincing employees they should make better decisions – but about helping them close the gap between what they want to do and what they actually do.

 

Clinical Expertise

Express Scripts Canada’s clinical team continually reviews scientific and clinical data to evaluate the latest drugs and provide our clients with recommendations on how they can most effectively be incorporated into their drug plans.

Our Drug Evaluation Committee assesses all new drugs and product-line extensions before presenting its findings to the Plan Management Validation Committee, which acts as a formal link between Express Scripts Canada and its partners.

Actionable Data

Express Scripts Canada has the unique ability to integrate the knowledge gained from processing claims for several million Canadians each year into the design and implementation of our pharmacy benefit management services.

Our intelligence derived from our data drives participation and consequently savings. Integrating claims data knowledge allows us to provide personalized, proactive member communications. As a result, we add a unique, new level of customized education to the member experience – and informed members make better decisions about their health.

Express Scripts Canada