Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Canada
English |  Ajuster la taille du texte : A | A | A
Participants

Bienvenue à la pharmacie d’Express Scripts Canada


Voici qui nous sommes...

Nous sommes une pharmacie novatrice au sein du marché canadien qui s’engage à placer votre santé et vous-même au premier plan. Notre pharmacie est accréditée, tout comme les autres pharmacies que vous fréquentez. Même si les médicaments que nous délivrons sont livrés directement aux patients, toutes nos pharmacies régionales (en Colombie-Britannique, au Manitoba, en Ontario et au Nouveau-Brunswick) sont accessibles aux personnes qui choisissent de s’y rendre pour faire exécuter une ordonnance.

Les pharmacies d’Express Scripts Canada s’engagent à offrir des services fiables aux patients et à délivrer des médicaments sécuritaires. Elles respectent toutes les lois fédérales et provinciales qui régissent la pratique de la pharmacie. Chaque pharmacie régionale d’Express Scripts Canada respecte les mêmes lois et règlements ainsi que les mêmes directives que les autres pharmacies au pays. De plus, chacune de nos pharmacies sont accréditées dans la province où elles sont situées.

Comme la plupart des autres pharmacies, la pharmacie d’Express Scripts Canada n’est pas autorisée à expédier des médicaments à l’extérieur du pays. Votre ordonnance est exécutée au Canada par un pharmacien qui est autorisé à pratiquer dans la province où il travaille.

Nous sommes là pour vous, quand vous avez besoin d’aide pour gérer votre santé, pour optimiser votre traitement et, surtout, pour vous offrir des soins de santé personnalisés et inégalés.


La pharmacie d’Express Scripts Canada est-elle une pharmacie sur Internet?

La pharmacie d’Express Scripts Canada N’EST PAS une pharmacie sur Internet.


Où les pharmacies d’Express Scripts Canada sont-elles situées?

Les pharmacies régionales d’Express Scripts Canada sont situées dans les provinces suivantes :

  • Colombie-Britannique (sert la Colombie-Britannique, l’Alberta, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest).
  • Manitoba (sert le Manitoba, la Saskatchewan et le Nunavut).
  • Ontario (sert l’Ontario).
  • Nouveau-Brunswick (sert les provinces de l’Atlantique).

Où la pharmacie d’Express Scripts Canada se procure-t-elle ses médicaments?

La pharmacie d’Express Scripts Canada délivre uniquement les médicaments qui ont été approuvés pour être vendus au pays. Tous les médicaments proviennent des mêmes grossistes canadiens fiables et dignes de confiance qu’utilisent les autres pharmacies. Lorsque vous faites exécuter une ordonnance par la pharmacie d’Express Scripts Canada, le médicament que vous obtenez provient des mêmes fournisseurs que ceux des autres pharmacies.


Les patients sont-ils satisfaits des services qu’offre la pharmacie d’Express Scripts Canada?

Nous sommes fiers d’affirmer que le taux de satisfaction à l’égard de la pharmacie d’Express Scripts Canada est de près de 100 %.

Les commentaires que vous voyez en ligne sont à propos de notre société mère, Express Scripts, Inc. dont le siège social est à St Louis au Missouri. La Société compte 100 millions de participants et exécute plus de 1,3 milliards d’ordonnances chaque année. Le taux de satisfaction de ses services pharmaceutiques est habituellement supérieur à 95 %.


À combien s’élèvent les honoraires professionnels à la pharmacie d’Express Scripts Canada?

La pharmacie d’Express Scripts Canada offre des services complets aux patients et demande des honoraires professionnels de 9 $. Les pharmaciens d’Express Scripts Canada se concentrent sur votre santé et sont disponibles le jour comme la nuit. Ils collaboreront avec votre médecin et vous-même et tiendront compte des dispositions de votre régime d’assurance médicaments pour s’assurer que vous obtenez le bon médicament au bon moment et que vous demeurez en santé.

 

Express Scripts Canada

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Français    |    Text Size: A | A | A

Welcome to the Express Scripts Canada Pharmacy


Who We Are

We are an innovative Canadian pharmacy committed to putting you and your health first. We’re accredited and fully licensed just like any other pharmacy with which you are familiar. Although the medications we dispense are delivered directly to our patients, all of our regional pharmacies (BC, MB, ON and NB) are accessible to any individual who chooses to bring a prescription to one of our locations to have it filled.

Committed to providing safe and reliable pharmacy care and medications to our patients, we comply with all provincial and federal laws governing the practice of pharmacy. Each Express Scripts Canada regional pharmacy follows the same laws, regulations and pharmacy guidelines as other pharmacies. And each has been licensed and accredited in its respective province.

Following the same practice as most other pharmacies, we do not ship medications outside the country. When you fill your prescription with us, you can trust that it is filled in Canada, by a pharmacist licensed to practice in the province.

We’re here for you, whenever you need us, to help you manage your condition, optimize your treatments and, most of all, get better, more personalized health care.


Is the Express Scripts Canada Pharmacy an Internet pharmacy?

The Express Scripts Canada Pharmacy is NOT an Internet pharmacy.


Where can I find an Express Scripts Canada Pharmacy?

You can find one of our regional locations in:

  • British Columbia (serves British Columbia, Alberta, Yukon and the Northwest Territories)
  • Manitoba (serves Manitoba, Saskatchewan and Nunavut)
  • Ontario (serves Ontario)
  • New Brunswick (serves all Atlantic provinces)

Where does the Express Scripts Canada Pharmacy get its medications?

We only dispense medications that have been approved for sale in Canada, and they are sourced from the same reliable, creditable Canadian wholesalers used by other pharmacies. So, if you fill a prescription with us, your medication will come from one of the same suppliers as it would if you fill the prescription at another pharmacy.


How satisfied are members with the service?

Thanks to our members, we are proud to say that we have a satisfaction rating of close to 100%.

The reviews and comments people often see online are about our parent company, Express Scripts, Inc. of St. Louis, MO, which has close to 100 million members and fills more than 1.3 billion prescriptions each year. Their satisfaction ratings are routinely above 95% for their pharmacy services.


How much is the Express Scripts Canada Pharmacy’s dispensing fee?

We deliver comprehensive services to our members for a $9 dispensing fee. Dedicated to your health needs, our pharmacists are available day and night. They will work with you, your doctor and your health benefit plan to ensure you get the right medication at the right time to maintain your health.

 

Express Scripts Canada