Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

English |  Ajuster la taille du texte : A | A | A

Nos employés

Edwin Ho

Edwin Ho, Gestionnaire principal, Exploitation de la pharmacie d’Express Scripts Canada, région de l’Ouest

À titre de pharmacien responsable de la pharmacie d’Express Scripts Canada pour la région de l’Ouest, je suis au service des patients en Colombie-Britannique, en Alberta, au Yukon et dans les Territoires du Nord-Ouest. Nous offrons des services uniques aux patients, ce qui nous distingue des autres pharmacies au Canada. Je suis fier de la mission de la pharmacie d’Express Scripts Canada : obtenir les meilleurs résultats sur le plan de la santé des patients tout en maximisant l’efficience des sommes dépensées dans notre pharmacie. Express Scripts Canada est le chef de file de la gestion des régimes d’assurance médicaments au pays. À la pharmacie, notre personnel a la possibilité de perfectionner ses connaissances et de changer la manière dont les gens perçoivent les pharmacies et les services qu’elles offrent aux patients.

Emmanuelle François

Emmanuelle François, Spécialiste du soutien à la clientèle

Mon travail me permet de comprendre et d’aider nos clients ainsi que mes collègues dans l’ensemble de l’entreprise. À titre d’employée d’Express Scripts Canada, je suis heureuse de répondre rapidement aux questions des clients et de contribuer à maintenir le haut niveau d’excellence pour lequel l’entreprise est reconnue. Lorsque je suis entrée au service d’Express Scripts Canada en 2002, je ne savais pas que je ferais partie d’un groupe de gens formidables, qui, comme moi, ont le souci du travail bien fait. Les gestionnaires et mes collègues jouent tous un rôle important pour m’inspirer et m’encourager à me dépasser. Jusqu’à maintenant, ma carrière chez Express Scripts Canada a été passionnante. J’espère que je serai en poste pendant bien des années encore.

Gokul Nedumaram

Gokul Nedumaram, Directeur, Services informatiques, Alignement des affaires

J’ai travaillé pour Express Scripts ailleurs dans le monde pendant neuf ans avant d’entrer au service d’Express Scripts Canada en 2013. Au fil des ans, j’ai toujours occupé des postes intéressants qui présentaient des défis me permettant non seulement d’utiliser mes compétences, mais également de les perfectionner. Mes collègues sont un élément essentiel de cette expérience; ce sont des personnes intelligentes et talentueuses qui sont fières de leur travail au quotidien. Dans le cadre de mes fonctions actuelles, je cherche, grâce à la technologie et aux processus en place, des moyens de solutionner les problèmes d’affaires et de rehausser notre compétitivité afin d’améliorer les soins offerts aux patients. Mon rôle et le domaine des soins de santé au Canada sont captivants. Notre secteur d’activité évolue rapidement et nous devons trouver de nouvelles manières afin d’être au service des participants aux régimes de soins de santé. Express Scripts Canada fait partie intégrante de cette évolution, car elle offre des produits et services novateurs qui aident à transformer la manière dont les participants et les promoteurs utilisent leurs régimes. C’est inspirant de constater que tout ce que j’accomplis a des effets positifs sur les participants.

Helen Ma

Helen Ma, Chef d’équipe, Développement des systèmes de traitement des demandes de règlement des SSNA

Il est rare de trouver un milieu de travail où les gens sont si passionnés. Les employés d’Express Scripts Canada ne sont pas seulement inspirés par leur travail, mais également par les gens auxquels ils offrent des services. Chaque jour, mon équipe fait preuve de beaucoup d’intégrité et de motivation. Cela m’anime et m’encourage à être un meilleur leader. Express Scripts Canada est plus qu’une entreprise, c’est une communauté au sein de laquelle les employés s’efforcent de s’améliorer constamment.

Lisa Fisher Odjig

Lisa Fisher Odjig, Représentante, Centre d’appels

Je suis très fière de faire partie du personnel d’Express Scripts Canada et de travailler avec des dentistes et des pharmaciens de partout au pays. Au début de chaque journée, je me demande comment je pourrais rendre la journée plus fructueuse pour les fournisseurs de soins de santé, l’entreprise et moi-même. Je crois que j’y parviens en offrant rapidement des solutions aux problèmes des fournisseurs. Au Centre d’appels, on ne s’ennuie jamais et nous avons toujours beaucoup à faire. À la fin de la journée, je suis fière d’avoir tant accompli. Je suis très heureuse de travailler chez Express Scripts Canada. Mon emploi me satisfait pleinement et j’ai de fantastiques collègues avec lesquels j’aime travailler chaque jour.

Nick Franolic

Nick Franolic, Gestionnaire principal, Amélioration des processus d’affaires et premier responsable de la protection de la vie privée

Je crois que j’occupe le poste le plus intéressant et le plus satisfaisant chez Express Scripts Canada. Le poste de gestionnaire principal, Amélioration des processus d’affaires et de premier responsable de la protection de la vie privée m’offre indépendance, souplesse, motivation et satisfaction. Je peux tirer parti de mon expérience pour chercher des solutions novatrices et créatives aux problèmes du quotidien. Ces solutions constitueront une base solide aux fins de perfectionnement. Mon travail de mentor auprès de collègues que je respecte m’apporte beaucoup de satisfaction. Je crois que les tâches que j’accomplis font une différence pour Express Scripts Canada, nos clients et les personnes qui utilisent nos services. Le soir lorsque je rentre chez moi, je suis fier d’avoir accompli des tâches valorisantes et importantes au cours de la journée.

Express Scripts Canada

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Français    |    Text Size: A | A | A

Our People

Edwin Ho

Edwin Ho, BSc Pharm, Senior Manager, Pharmacy Operations, Western Canada

As the Pharmacist in Charge for Express Scripts Canada’s Pharmacy West, I am responsible for serving patients in British Columbia, Alberta, Yukon and the Northwest Territories. Our pharmacy offers patients a unique active pharmacy service that differentiates us from other pharmacies in the Canadian industry. Working for the Express Scripts Canada Pharmacy, I take pride in knowing that we make it our mission to deliver the best possible health outcomes for our patients while maximizing the cost efficiency of dollars spent within our pharmacy. We are pioneers in the Canadian pharmacy benefits management landscape; being part of this team provides us all with an opportunity to grow and reshape the way people view pharmacies and the services pharmacies provide to their patients.

Emmanuelle François

Emmanuelle François, Customer Support Specialist

Being a Customer Support Specialist allows me to understand and support both our clients and the organization as a whole. As an employee of Express Scripts Canada, it brings me great pleasure to be able to provide timely answers to client questions and help maintain the high level of excellence the company is known for. When I first began working here in 2002, I never envisioned being part of such an amazing group of people that, like me, take their work to heart. Managers and colleagues alike have played an important role in inspiring me to be the best that I can be. Working at Express Scripts Canada has been a beautiful journey - one that I hope to continue and cherish for years to come.

Gokul Nedumaram

Gokul Nedumaram, PMP, IT Director - Business Alignment

I worked globally for Express Scripts for nine years before joining Express Scripts Canada in 2013. Throughout the years, I have always held challenging and interesting positions that not only make use of my skills, but also enrich my talent. My coworkers have always added to this experience by being smart, talented people who take pride in their daily work. In my current role, I look for ways to solve business problems, enhance our competitiveness and improve patient care using technology and processes. It’s an exciting role and time to work in the Canadian healthcare domain; an industry currently evolving and adapting to new ways to serve health plan members. Express Scripts Canada, in particular, has been a pioneer in this evolution by offering innovative products and services to help transform the way plan members and plan sponsors use their benefit plans — it’s inspiring to know that everything I accomplish impacts a plan member in a positive way.  

Helen Ma

Helen Ma, Systems Delivery Team Lead NIHB Adjudication Development

It is very seldom that you find a workplace filled with such an abundance of passion. The people that work for Express Scripts Canada are not only passionate about the work that they do, but also about the people they provide their services to. I witness so much integrity and drive amongst my teams each day that it continually inspires me to strive to be a better leader. Express Scripts Canada is more than an organization; it is a community where employees continue to strive for the best.

Lisa Fisher Odjig

Lisa Fisher Odjig, Customer Service Representative

I am honoured and proud to be a member of the Express Scripts Canada team and to be able to work with dental and pharmacy providers from across Canada. At the start of each day, I often ask myself how I can make the day successful for myself, our health care providers and the organization. One way I help make it a success is by helping health care providers receive timely and accurate solutions to their issues. At the call centre, time never stands still and the ball is always rolling. When the day is done, it definitely feels rewarding to know I have accomplished so much. I’m very happy working for Express Scripts Canada — my job is satisfying and I have fantastic colleagues I enjoy working with every day.

Nick Franolic

Nick Franolic, Senior Manager, Business Process Improvement & Chief Privacy Officer

To me, I have the most interesting and gratifying job at Express Scripts Canada. Being the Senior Manager, Business Process Improvement & Chief Privacy Officer allows me independence, flexibility, motivation and satisfaction. I am able to draw on my experience while also being challenged into researching new and creative ways to solve problems and build solid foundations for growth opportunities. Being able to work with and coach associates that I respect brings me great satisfaction. I feel the work I do makes a difference to Express Scripts Canada, our clients and to the people in our communities that use our services. Each night when I go home, I take pride in knowing that I did something truly meaningful and important that day.

Express Scripts Canada