Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

English |  Ajuster la taille du texte : A | A | A

Nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs...

Express Scripts Canada est un gestionnaire de régimes d’assurance médicaments qui offre une gamme complète de services intégrés en gestion de régimes. Nous favorisons ainsi les meilleurs résultats sur le plan de la santé, et ce, au coût le moins élevé possible.

En règle générale au Canada, dans le cadre de la gestion des régimes d’assurance médicaments, on s’assurait uniquement que la carte médicaments fonctionnait bien à la pharmacie. Express Scripts Canada, pour sa part, s’assure que les régimes d’assurance médicaments des sept millions de participants qu’elle sert fonctionnent de façon optimale. Cela fait partie de nos principes fondamentaux. Or, la hausse du prix des médicaments et les données sur la non-observance des traitements démontrent que le traitement des demandes de règlement, à lui seul, ne suffit pas.

Dans le contexte actuel où le coût des médicaments augmente sans cesse et où les traitements sont de plus en plus complexes, il est essentiel d’en faire davantage. Au lieu d’attendre que le patient fasse exécuter son ordonnance et que la demande de règlement soit traitée, notre équipe de professionnels de soins de santé et de gestion des régimes met à profit son expertise pour déterminer quelles sont les meilleures options de traitement disponibles, avant que le médicament soit délivré. Nous ne réagissons pas aux demandes de règlement, nous améliorons plutôt le processus qui y est associé.

La Science des décisions en matière de santé, associée aux excellents résultats cliniques et à la bonne gestion des coûts, permet de réduire le gaspillage et d’obtenir de meilleurs résultats sur le plan de la santé, un participant à la fois.

Nous croyons, compte tenu de nos réussites antérieures, qu’aucune autre entreprise n’est en mesure d’aider les promoteurs de régimes à optimiser la valeur de leurs régimes d’assurance médicaments. Grâce à nos données cliniques, à notre technologie de pointe ainsi qu’à nos produits et services novateurs fondés sur les résultats de nos recherches, nous offrons une gestion des régimes d’assurance médicaments de premier plan. Une gestion des régimes d’assurance médicaments qui permet à nos clients d’atteindre leurs objectifs : des régimes efficients qui aident à attirer les employés talentueux et à les fidéliser.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour faire d’Express Scripts Canada votre partenaire.

Female looking away from camera, Express Scripts Canada

Vous voulez devenir client?

Entrez les renseignements ci-dessous. Un membre de notre équipe communiquera avec vous.

 

 

 

Express Scripts Canada

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Français    |    Text Size: A | A | A

Achieve your goals – put us to work for you

Express Scripts Canada is a pharmacy benefit manager that offers a full range of integrated health benefit management services, facilitating the best possible health outcomes at the lowest possible cost.

Pharmacy benefit management in Canada has traditionally been focused exclusively on the management of prescription drug plans – making drug cards work. Express Scripts Canada is very proud to serve seven million Canadians, and making sure our members have a drug plan that works for them is the foundation of our business. But drug spending inflation and poor treatment adherence data prove that simply processing claims isn’t enough anymore.

In today’s changing landscape – as drug costs rise and pharmaceutical therapies become more complex – more must be done. So we don’t just wait for a prescription to be filled and then process the benefit claim. Instead, our team of experienced health care and benefit professionals apply their expertise to identify the best treatment options available, before the prescription is filled. We don’t react to claims – we make the prescription process better.

Combined with our focus on great clinical outcomes and cost management, our proprietary Health Decision Science reduces spending waste to deliver better health and value – one member at a time.

With a history of proven success, no company is better equipped to help plan providers optimize the value of health benefits. Sophisticated clinical knowledge, leading-edge technology and innovative, research-based products and services – it all adds up to superior health benefit management. Health benefit management that allows our clients to meet their goals: cost-effective benefit plans that help attract and retain talented employees.

Contact us today to put Express Scripts Canada to work for you.

Female looking away from camera, Express Scripts Canada

Interested in becoming a client?

Complete this form and someone from our team will be in touch.

 

 

 

Express Scripts Canada